Out Twitter

Billet du 19 mars 2013 déplacé de « Et voilà l’travail »

Aujourd’hui c’est la cabale du verrou informatique.

Il faut l’avouer, je suis très actif, et il semble que je le sois trop. Du moins selon les systèmes informatiques qui régissent Facebook, et Twitter.
Facebook vient de me rappeler à l’ordre car j’aurais fait trop de demandes de contacts et la raison est identique pour Twitter qui a été jusqu’à suspendre mon compte pour enquête (oui j’ai bien dit enquête, attendez vous a voir la police venir chez vous si vous êtes abonné à vous).
Ce petit désagrément me condamne pour le premier à n’avoir plus le droit de faire de nouvelles rencontres, et pour le second je ne peux plus poster de Tweet.
Pourquoi est-ce que j’en parle ? Non pas pour m’en plaindre, cela ne servirait à rien et je me pense assez pragmatique dans cette affaire. Non, il suffira pour moi de m’F, le temps que le système me ré-autorise tous, cela.
La raison est en fait assez simple ; j’en parle pour vous faire part de mon expérience ; celle qui me fait dire que la communication sur les réseaux sociaux est tout de même assez limitée. Heureusement que je n’avais pas mis tous mes œufs dans le même panier et que j’avais amené mon champ de recherche à aller bien plus loin que ces réseaux sociaux, sinon aujourd’hui je serais obligé d’attendre une semaine pour continuer mes prospections de gagne-pain.
Faites vous un éventail de fouille bien développez.

 

aime4

Un commentaire? Merci ^.^

