Et le César du meilleur intérimaire est décerné à …

L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/

 

Et le César du meilleur intérimaire est décerné à […] « Le touriste allemand de l’entreprise » une production de Catherine Barma.
L’intérimaire est un touriste avec les cheveux de Catherine Barma.

En effet, pour ceux qui ne connaissent pas Catherine Barma, c’est une productrice Tv pour France Deux qui pendant son temps libre devient jury dans l’émission« On Ne Demande d’A en Rire » et dont sa maxime est devenu « j’ai pas compris » dès qu’une blague échappe à sa compréhension.

Voilà pourquoi je l’ai choisit. Il semble en effet que le nouvel intérimaire arrive avec ses chaussettes dans les chaussures de sécurité, son short-bleu-de-travail, sa bouée-canard fétiche pour se plonger dans le bain de travail et bronze le temps qu’on lui explique ce qu’il n’a pas encore compris.
Quand le nouvel intérimaire arrive on me le confie parfois. Je dois le former, lui expliquer la vie et comment on travail pour qu’à la fin de la journée on reste encore efficace. Surtout ceux qui débutent l’intérim et qui sont tellement motivé que le matin il court partout et l’après midi on doit aller les chercher pour travailler car ils n’ont rien à voir avec le lapin Energizer . Mais je vois tout de même deux avantages à l’arrivé d’un nouvel intérimaire ;
Cela veut dire que l’entreprise marche plutôt bien et c’est rassurant pour ce qui concerne l’avenir de la firme et donc votre avenir dans celle-ci.
Et plus égoïstement, cela veut dire qu’il partira avant vous (en général, sauf si vous êtes un boulet) et cela assure plus longtemps votre poste. Je sais c’est cruel de penser ainsi, mais un intérimaire qui ne travail pas est un intérimaire qui ne mange pas.
Hourra ! 
L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/ 

aime4

 

Publicités

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s