Les EPI.

L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/

Un équipement de protection individuelle (EPI) est une protection relative à un seul individu contre un risque en particulier et selon la tache qu’il doit réaliser. D’une manière générale, l’ensemble du corps peut et doit être protégé et est jetable. Une paire de bouchons d’oreille est un EPI par exemple.
La dernière fois que j’ai dû prendre une tenue complète, je portais une tenue de papier blanche contre les saletés, un tablier vert contre les projections, un casque jaune à visière, une paire de lunettes bleues de protection, des bottes (oui des bottes en caoutchouc qui font transpirer à mort) vertes de sécurité qui font males, des gants rouges isolants contre la chaleur, une salopette verte dans la même matière que les bottes (donc transpi aussi).
Un vrai Dark Vador multicolore. Un vrai chevalier noir qui scrute tout ça de son étoile de la mort arc-en-ciel plein de bisounours.

 

aime4
L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/

Publicités

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s