Dragon Intérim Ball Z

L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/

Soit j’ai une prédisposition hors du commun à faire circuler l’électricité à travers mon corps soit j’ai des pouvoirs magiques. Etant pragmatique, je penche pour la première solution bien sûr.
Régulièrement, ma mission d’intérim m’offre le plaisir de « manutentionner » et ce jour il m’incombait de « complexer ». C’est-à-dire de prendre deux plaques et de les coller ensembles, tout simplement. Cela n’a rien de compliqué, tout au plus très répétitif.
Ce qui m’amène à faire ce petit billet, réside dans le fait que je « complexer » (voir définition plus haut si vous n’avez pas suivit) une plaque de plastique avec une plaque d’aluminium. Or électricité statique et métal conducteur ne font pas bon ménage.

Donc mon petit dessin du jour exprime le fait que mon travail de la journée a consisté à me prendre des coups de jus. Un vrai plaisir! On appel cela l’electrisation et cela est déjà un sujet d’étude scientifique.

Elle peut avoir comme conséquences :

    • Des brulures, soit sur la peau(le courant a longé la peau et provoqué des brûlures superficielles), soit internes, on voit alors sur la peau une brûlure au point d’entrée et une brûlure au point de sortie du courant.

 

  • Une destruction des cellules à l’intérieur du corps.

 

 

  • Une fibrillation ventriculaire.

 

 

  • Une contraction des muscles pouvant provoquer une asphyxie

 

 

  • Des traumatismes secondaires dus à une chute ou à des mouvements involontaires (plaie, etc.)

 

 

Il est évident  que je n’ai pas l’exclu de ce genre de petits problèmes, et qu’avec juste l’électricité statique, je ne suis pas arrivé jusqu’à l’arrêt cardiaque ! Mais celaa fait tout de même mal ! Et j’ai trouvé que cela pourrait faire un joli dessin. Donc j’ai encore les doigts engourdis mais la journée est finit. Alors footing, une bonne soupe maison et repos.

 

aime4
L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/

Un commentaire? Merci ^.^

