Don Romain en italie!

L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/

Comme je le dis, un intérimaire qui ne travail pas est un intérimaire qui ne mange pas.
Donc dans cette logique je ne prends que très rarement des vacances et exclusivement dans les cas d’urgence ou quand l’on me fait une proposition que je ne peux pas refuser.
Le 8 mai, un mercredi, ce sera la fête de la victoire de la second guerre mondiale, et le jeudi suivant nous seront donc le 9 mai et ce sera l’Ascension. Deux jour férié l’un derrière l’autre et je n’avoue ne pas me souvenir qu’un tel cas soit déjà arrivé. Donc mercredi et jeudi pas de travail. Ho miracle « on fait l’pont » dit un de mes collègues ! Donc du mercredi 8 au lundi 13 je serais en WE. Cinq jours. Donc je vais en profiter ! Je vous ramènerais des photos ! Et je penserais à vous, oui vous qui allez travailler vendredi.
Gondoles, Canal Grande et masque de carnaval pour moi, sans oublier les merveilles dont regorgent les églises ! Oui je vais à Venise !

L’article à été délocalisé. Des petits chinois ont été payé (ou pas) pour faire le travail. : https://etvoilaltravail.wordpress.com/

 

aime4

Un commentaire? Merci ^.^

