Pourquoi le cid avait tout comprit au monde de l’entreprise?

Ha ce Pierre Corneille était un génie !
Il est vrai que personnellement je préfère le terme de Collaborateur. Question de politiquement correct ? Ceux qui me connaissent que ce n’est pas ma priorité dans mes choix. Non, il se trouve dans le respect mutuel que je défends.
Quand j’entends employer, j’entends « employer pour quelque chose sans réfléchir ». Cela me gène profondément dans ma démarche. Collaborateur reste « Co ».

 

aime4

 

Un commentaire? Merci ^.^

