#055. Pas envie aujourd’hui.

le

La culture de l’excuse, ou dessine moi un blogue ; c’est un complot pour m’empêcher de développer mon blogue

Manque de temps, ou envie de dormir un peu plus tard le matin de temps en temps ? La raison se trouve dans les deux cas. Il fait beau en plus, ce qui ne donne pas envie de rester enfermé pour écrire des billets ou dessiner sur Photoshop.

Sans compter que ce fait ce blogue sur mon temps libre et que j’apprends encore à manier toutes les possibilités de WordPress. Donc je suis loin d’avoir finit mon déménagement à cette nouvelle adresse.

Mais un proverbe Arabe dit : Celui qui veut faire quelque chose trouve toujours des moyens, mais celui qui ne veut rien faire trouve toujours des excuses.

Donc je vais arrêter de me trouver des excuses, et je vais revenir faire quelques billets cet été.

Vous avez aimé, vous aimerez aussi : 77. Dis le

Un commentaire? Merci ^.^

