#085. Merci pour votre soutien

a b cd1 e

Comme promise, la petite BD de ce soir pour vous remercier toutes et tous.

Merci beaucoup pour ces visites, mais aussi ces partages et « J’aime ». Grâce à ça je suis assez fier de mon blogue aujourd’hui car mes stats journalières ont explosé. Ce qui reste relativement modeste pour le commun des mortels, mais qui me fait des frissons quand même
Habituellement j’ai un peu de moins de 100 visites par jour, ce qui est honorable, et là je viens de passé les 500 visites en un seul jour.

Quand on sait qu’un blogue qui a 50 visites en un mois est considéré comme un blogue intéressant. Je ne peux qu’être fier, et même si ce n’est pas assez pour faire comme les « grands » et en vivre (ce qui ne serait pas le but de toute manière) je suis assez content. Ça fait toujours du bien au moral et plaisir de se dire qu’on a fait quelque chose qui plait à d’autre et à soi-même.

MERCI.

aime2

3 réflexions au sujet de « #085. Merci pour votre soutien »

Un commentaire? Merci ^.^

