#095. Et sinon, un camion de pompier.

a b c deCher père Noël,

J’ai été très sage cette année je me suis brossé les dents tous les
jours, j’ai été gentil avec … Enfin j’ai été gentil c’est déjà ça ! J’ai été prudent en voiture, enfin presque. Je n’ai pas dépensé tout mon argent, enfin pas d’un coup. J’ai trié les
bouteilles en verre et les bouteilles en plastique, par contre le carton j’avais pas de poubelle pour, désolé.

Alors pourrais-tu s’il te plaît, venir par le radiateur (je n’ai pas de cheminée) et déposer des cadeaux qui feront mon bonheur toute l’année ?

Çafait environ 20 ans que je te commande un camion de pompiers, et j’ai bien compris que soit tu ne savais pas comment ça se fabriquait, soit tes lutins sont des manches et confondent « camion de pompier » et « cadeau pourri« , ce qui est nettement moins cool car ça fait 20 ans que je reçois ça…

Donc cette année j’ai décidé d’arrêter de te demander ce camion de pompier. Je vais faire plus simple (puisque même un camion de pompier c’est trop dur !).

Je commence:

Des trucs bien à la TV pour les vacances de noël, parce que je connais par cœur Astérix et le coup du menhir.

2 heures de plus par journée pour finir mes dossiers sans trop me fatiguer et 3 heures de plus par nuit.

Si tu peux faire disparaître les agences de notation, on ne sait pas vraiment à quoi elles servent mais on parle beaucoup trop d’elles et elles font chier.

Une maison déjà toute équipée, meublée, décorée, avec un jardin, agréable pour recevoir les potes. Si tu veux, je te passe les plans ils sont déjà dessiné; prévois 500 mètres carrés de surface habitable. Et un beau jardin ! C’est pour mes tomates !

Pense aussi à faire cesser la crise !

Un fauteuil à téléportation customisé avec des flemmes sur le coté car c’est trop classe.

Une machine à fabriquer les Euros (la même que celle des banques mais version plus petite car je n’ai pas la place.)

Une poudre qui transforme les gens qui m’énervent trop en cafards (j’ai vu ça dans une série américaine, ça m’a trop plu et j’ai des voisins…)

Et enfin, j’aimerais un truc assez fou, voire irréalisable, un mythe dont on entend parler, mais que l’on voit rarement ces temps ci. A coté de tout ce que je souhaite ça me parait si abusif de ma part de te demander ça ; Un CDI. Je sais, je suis fou !

Et sinon… Un camion de pompier…

Avant de clôturer la lettre, je tiens à préciser que je me garde la possibilité de faire des Ps à cette lettre au cas où j’oublierai quelque chose.

Sinon je t’ai laissé sous l’arbre des galettes au riz soufflé pour ton régime et des carottes pour tes rennes.

Merci.

Romain.

f gVous ne connaissez pas encore tous les personnages? Ils sont ICI en pause café

aime2

Un commentaire? Merci ^.^

