#130. Journée internationale des câlins

finiC’est la Journée internationale des câlins, extension de la journée nationale des câlins aux États-Unis. 😀 L’occasion de présenter quelques potes de blogue BD. Enfin plus des « potesses ». Il faut l’avouer le monde de l’illustration et des blogues BDs sont colonisés par les femmes. Je suis une espèce rare on dirait 😀 4Barty en preums par galanterie du sexe faible en blogue BD 😀 Mon concurrent masculin, aimé par toutes les femmes! Mais aussi un grand modèle 🙂 LE MAITRE 🙂 1May. Une blogueuse adorable qui n’a certainement pas besoin de ma pub, mais j’adore sa patte. 2Sahyuri. Que dire de la femme chat? Elle est partout, de bon conseil et fait de super concours. La finesse de son trait m’a plu immédiatement! 3 Lili, le bébé du groupe. Je l’ai découvert en même temps que Sahyuri. Elle m’a beaucoup conseillé au niveau découverte des autres illustrateurs/trices. MAIS ENCORE: parce que

je n’avais plus de place sur mon dessin fantasmé et je les apprécie aussi : 5 Visant, ça lui fera plaisir de passer avant les femmes. Si vous regardez son blogue vous comprendrez pourquoi 😀 Un homme encore plus rare qu’un homme illustrateur: un homme illustrateur féministe et engagé voire enragé. 9Ad_e, la geekette qui fait du cosplay, mais pire qui en parle, mais pire qui le dessine!! Une belge avec une grosse boule dans les cheveux. 7Luc Damas, un « monsieur » qui a autant de sérieux que peu avoir un prof fun qui fait du codage. Certaines de ses blagues vous passeront à coté si vous ne pigez rien au codage (comme moi) mais si j’ai aimé c’est qu’il reste très abordable. je lui mets un « ; » en fin de phrase pour lui faire plaisir ; 6La belle bleue, qui n’a pas non plus besoin de ma pub pour être célèbre, est partout et en plus elle aime certaine de mes BDs. la classe ! 10Leticia, une nordipriotre! Avec qui on peut discuter cuisine 😛 Et j’adore ça.

aime2

Un commentaire? Merci ^.^

