#159. Deux Mains . Je suis Balade.

infirmière

Bah oui, je ne suis pas un Prince charmant infaillible, je suis aussi un homme qui souffre le martyre quand il se coupe avec une enveloppe. Mais je dirai qu’on ne se méfie jamais assez du complot international des enveloppes! Elles sont là, tapis dans l’ombre, a nous surveiller discrètement! Et personne ne sait vraiment ce qu’elles ont en tête. Et c’est ça qui me fait flipper! Elles auront notre peau!

Donc oui, je suis malade! *Keuf keuf* Prêt à mourir! *Keuf keuf* Et Mai Illustration a bien voulu me soutenir dans ma souffrance infinie. Et comme c’est une chouchoute que j’adore je n’ai pu qu’aimer et voilà le résultat. (Celui qui me dit qu’il aime pas son dessin a de la merde dans les yeux!). Allez aimer sa page facebook. Je pense que vous adorerez et comprendrez pourquoi j’aime son travail.

aime4 aime1

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « #159. Deux Mains . Je suis Balade. »

  1. Il parait que seulement 7 % des abonnés reçoivent une notif. J’ai a peine 400 follow 😀 Soit à peine 28 personnes qui reçoivent dans mon cas XD Je ne vais même pas chez le médecin! Je reste chez moi à agoniser 😀

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s