Liebster Award / Seriba questionne / 3615 ma life

Le blog de Sériba fait suivre le Liebster Award. Et il m’a cité pour que j’y participe. C’est donc parti pour un autre 3515 ma life.

1

Les liebster award qu’est ce que c’est?
Le but de cette chaine est de mettre en avant des blogs peu connues et qui pour autant mériteraient de l’être plus aux yeux de la blogosphère.

Comment ça marche?
Le principe est de se faire tagguer par un blog, 11 questions vous sont posées, il faut donc y répondre. Ensuite il faut dévoiler 11 choses sur soi,
tagguer 11 blog (que l’on porte dans son coeur) avec moins de 200 abonnés, et poser 11 questions à ces blogueurs ou bloggueuses. (Merci Sériba, mais j’en avais plus :P)

2

Les questions que Seriba me pose :

1/ Quel est ta BD préférée ?

En fait j’en ai pas vraiment, mais j’adore lire les BDs en ligne. Je suis aussi plus strip (BD en un minimum de cases) que BD à histoire. Le chat étant ma référence forcement. Efficace et simple!

2/ Les trois choses que tu emporterais avec toi sur une île déserte ?

On parle de chose hein? Donc je ne peux pas inclure de personne? Dommage! Je l’emporterai bien la nana de mon cœur 😀

1. Un bateau (pour rentrer, j’suis pas con!)

2. Une machette (Vive Walking Dead)

3. Un boxer propre. (On ne sait jamais… Si quelqu’un vient, je vais pas rester à poil)

3/ Le nombre de mp3 sur ton disque dur ?

Bah…. On va se foutre de moi, mais j’ai pas de « MP3 ». J’ai que des CD originaux à part deux ou trois exceptions de CDs gravés qu’on m’a refilé. Et cela malgré que j’ai un disque dur de 2 Teras à la maison. Et c’est pareil pour mes films… Tous originaux… En fait je suis assez fier de mes bibliothèques.

10401397_246342995554876_4922614030235250250_n

4/ Le plus beau jour de ta vie ?

Un cours de cuisine! Sur les macarons! C’était génial 😛 Je suis le seul à les avoir réussi 😀 Je me la pète! En fait je suis naze en pâtisserie 😀

5/ Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Captain America. J’y allais en espérant voir au moins un bref passage de mon Iron Man préféré. Bah l’était même pas là! Snif.

6/ Aimes tu manger mcdonald ?

Non, personnellement je n’y vais que si on me demande d’y aller. Mais jamais je ne le proposerai personnellement. Par contre un bon petit resto du coin, avec une bonne Dame Blanche en dessert. YEAH!

7/ Un métier que tu ne pourrais pas faire ?

Ha tiens, Diddha me demandait ce que je voulais faire, toi ce que je ne pourrais pas faire. La boucle est bouclé. Quoi ça répond pas à la question? Ha? 😀 Mais c’est parce que je vendrai ma mère pour un boulot! (Pardon maman, je déconne)

8/ Quel personnalités/star as tu déjà croisée dans la rue ?

Collin Farrell. Il essayait de passer incognito au bras d’une belle nana. Il venait d’un train belge où j’étais. En plein moment où il filmait « bon baisers de Bruges ». On s’est regardé. Il m’a souri de manière amusé car il voyait bien que je doutais. Que je n’étais pas sûr que c’était lui. Ça l’a fait rire malgré qu’on ne se soit rien dit du tout. Je l’ai laissé tranquille et non je n’ai pas demandé d’autographe. Il était accompagné, et je m’en fichais un peu 😛

9/ Quelle est la date de création de ton blog ?

Le jour de la fête des femmes. Un signe 😀 le 8 Mars 2013.

10/ Qu’utilises tu pour dessiner ?

Un panda utilise toujours un Bamboo1506463_203018753220634_39286434_nDe chez Wacom

11/ Quel est ton plat préféré ?

LASAGNNNEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Mais j’avoue que ce que je préfère, c’est ce que je cuisine 😀 Je me suis découvert une passion pour la Cuisine. D’où les cours de cuisine aussi où je m’éclate 😀

1596983_205354452987064_1209736917_o

Les 11 choses sur moi?

a

1. Je suis le prince charmant, gentil, tendre, affectueux, collant, je sais peindre, cuisiner, mettre des bougies partout, faire des cocktails mieux que Tom Cruise (enfin presque), en un mot; PARFAIT. JH ch JF 29 a prch 78. et si tu as une forte poitrine ça me va 😀 (ouais bizarrement c’est la fin de la phrase qui est plus claire que le reste mais on sait pas pourquoi  😀 )

2. Ma cuisine est la zone la plus rempli de mon appartement.

3. J’aime courir même si je n’ai pas une dégaine de sportif.

4. J’adore faire le ménage! Truc de fou, mais je déteste faire la vaisselle. Et le repassage pouah!

5. Une fois je suis allé à la SNCF pour avoir la carte 12-25 ans, et on m’a apprit que j’avais 26 ans.

6. J’ai un master esthétique pratique et théorie des arts contemporains option Arts plastiques. Faites pas de gros yeux, ça veut dire philo en fait 😀

7. J’ai un blogue. Comment ça tu le sais? Ouais bah faut que je comble!

8. J’adore Cyrano de Bergerac de Rostand. Et j’adore Iron Man aussi. Je sais c’est pas le même style.

8. Je préfère le Parc Astérix à Disney land.

9. Je mange des pommes à longueur de journée.

10. Je remplis ce questionnaire assis sur la cuvette des toilettes.

11. Je vous ai arnaqué car il y a deux 8. 😀

 

Maintenant je tague ces blogues:

Zombivouac / page FB ICI.

Le blog de Laetitis / page FB ICI.

Ma vie avec les adultes / page FB ICI.

Ava la brune / page FB ICI.

Audrey K / page FB ICI.

Katy Dono / page FB ICI.

La grenouille

Comik Strip / page FB ICI.

Ze crazy cooks / page FB ICI.

Je n’ai cité que 7 blogues, il m’en reste 2 à taguer. Me contacter si vous voulez faire partie de la liste en postant un commentaire 😀

Les questions auxquels ils vont devoir répondre sont:

1. Quels pays as-tu déjà visité ?

2. Qu’aimerai-tu avoir pour Noël ?

3. Es-tu plutôt maniaque ou bordélique?

4. Quelle est la différence entre un pigeon ?

5. Complète cette phrase : « Toutes les bonnes choses ont une… »

6. Quelle est ta citation favorite ?

7. Un Génie t’offre un seul vœux, quel serait-il?

8. Quel est la première chose que tu fais le matin.

9. Tu veux un câlin de panda? 😀

10. Bien-sur! Quel est ton panda préféré? 😀 (Pas obligé de dire le mien, mais fortement conseillé!)

11. Quelle question aurais tu aimé que je te pose ?

5 réflexions au sujet de « Liebster Award / Seriba questionne / 3615 ma life »

  1. Ping : Liebster Award / Seriba questionne / 3615 ma life | Priscy et ses Béta Test

  2. Haha! Ouais mes toilettes ont toujours un trône pour le prince charmant 😀 Comment ça tu as vu qu’il y avait deux 8? Rah! je n’ai pas été assez fin! Je ne vais pas pouvoir conquérir le monde avec mes subterfuges ! XD

Un commentaire? Merci ^.^

