#172. La fin du monde

voisin1C’est évident, je viens de me payer le kiff de ma life en faisant cette BD!

N’hésitez pas à commenter en dessous pour me donner vos avis 🙂

Et sinon il y a la page FB 🙂

aime5001Et sinon depuis deux ou trois semaines je relis un blogue BD. Celui de « Bouletcorp« . Et franchement je vous le conseil. C’est d’ailleurs probablement en relisant ce blogue que j’ai eu envie de me lancer des défis sur le mien. Petit extrait choisi en dessous.

20071115Allez voir Zombivouac

4 réflexions au sujet de « #172. La fin du monde »

  1. Mais oui comment faire pour réchauffer le thé bon sang de bois, c’est vraiment CAPITALE !!! D:
    Dans ces moments là je ressors toutes les bougies, ça donne un côté cathédrale chez moi ahah ! (han et cette chanson je peux plus l’entendre mon dieu -_-)

Un commentaire? Merci ^.^

