#184. 500 likes

23Une publication pour les 200, une pour les 300, pas pour les 400 puisque je n’avais plus d’ordi. Et maintenant pour les 500 likes. La prochaine fois ça sera pour les 1000 likes car j’aimerai parler d’autre chose que des likes sur Facebook 🙂

Merci à tous en tout cas. Quand j’ai commencé le blogue je ne pensais pas dépasser les 100 likes. Alors pour moi c’est une grosse surprise 🙂

3Et sinon il y a toujours le 3S pour Septembre: Squat Sweet Squat.

webEt je ressors une image de boulet qui m’amuse toujours autant 😀

20071115

 

Un commentaire? Merci ^.^

