Post en interim

Pendant qu’il y en a un qui se la coule douce en Grèce, il y en a d’autres (dont moi) qui triment comme des rats pour faire avancer la France.

Alors oui, je sais bien, pas plus tard que la semaine dernière, j’étais celui qui ne faisait rien, mais moi au moins j’ai eu la décence de ne pas faire mon crâneur.

Et le pire c’est qu’ici ca ne se voit pas que c’est les vacances parce qu’il y a du monde qui vient combler le vide, et pour pas un rond alors que les impôts arrivent.

Et moi, trop bon, j’en fais de même.

remplacer_panda_en_vacances_ma_vie_au_boulot

 

Mais sachez tout de même que si vous passez par là et que vous vous ennuyez, vous pouvez toujours venir sur mon blog, le blog de Ma vie au boulot, 100% procrastination. Ou alors il y a aussi ma page Facebook ! 🙂

2 réflexions au sujet de « Post en interim »

  1. Ping : #189. De retour. | Et voilà l'travail

  2. Ping : #297. Vacances | Et voilà l'travail

Un commentaire? Merci ^.^

