#189. De retour.

retour
Cette petite illustration exprime deux sensations : « bordel je suis rentré des vacances », et « Wou-Hou » en ce qui concerne le Squat Sweet Squat on ne peut que dire une chose : C’était merveilleux.
Je suis rentré de vacances. Je vous vois tous. Illustrateurs. Illustratrices. Dessinateurs et dessinatrices de BDS. Suiveurs et fans. Une effervescence d’échanges entre vous et moi. Un plaisir chaque jour incroyable. C’est wow… Merci à vous tous de m’enrichir de votre présence. *-* Merci beaucoup!
Bien sûr tous n’ont pas eu la possibilité de publier. On a tous des vies qui ne sont pas virtuelles. Mais même eux sont dans mon tit cœur toumou. Tout comme les lecteurs, silencieux ou commentateurs.

J’ai eu l’impression d’assister à un festival de la Bd virtuelle sans avoir eu besoin de se déplacer. On pourra peut-être s’amuser à pousser l’idée.

En tout cas, une chose est évidente pour moi ; il faudra le refaire 😀
Mais voici un petit récapitulatif de ce qui a été publié (dans l’ordre de publication):

Ice bucket challenge par Maï Illustration, que vous pouvez aussi retrouver ici.

C’te blague par Audrey K, que vous pouvez aussi retrouver ici.

Vengeance! par Ad_e, que vous pouvez aussi retrouver ici.

Post en intérim par Ma vie au boulot, que vous pouvez aussi retrouver ici.

Et donc… par Inès Maoui, que vous pouvez aussi retrouver ici.

Fallait pas l’inviter… par Jekyll, que vous pouvez aussi retrouver ici.

Pour l’amour des lettres par Barty, que vous pouvez aussi retrouver ici.

C’était le Squat Sweet Squat, aimez au moins leurs pages facebook, histoire de montrer qu’ils ont fait du super travail 🙂

web

Un commentaire? Merci ^.^

