#197. Les commissions / Grèce 7.

Et voilà l'travail est un blogue d'un intérimaire cherchant un CDI. Mais parfois il part en vacances. Il se retrouve en Grèce cette fois ci.

Et voilà l’travail est un blogue d’un intérimaire cherchant un CDI. Mais parfois il part en vacances. Il se retrouve en Grèce cette fois ci.

Les commissions que je faisais parfois, c’était dépaysant 😀

Si vous vous étonnez du fait que tout est en français, moi plus du tout depuis ça.

Et voilà l'travail est un blogue d'un intérimaire cherchant un CDI. Mais parfois il part en vacances. Il se retrouve en Grèce cette fois ci.

Carrefour aime ma page, pourquoi pas toi? 😀

 

4 réflexions au sujet de « #197. Les commissions / Grèce 7. »

  1. La Grèce j’avais vraiment beaucoup aimé, c’était une de mes destination rêvées depuis petite ^^
    Surtout que vu l’alphabet grec, je comprends que de voir des produits ça a pu être dépaysant ! Ce qui m’avait vraiment « choquée » là bas, c’était de voir certains panneaux écrit en grec ET en Latin ! Alors là pour se retrouver, c’est gâteau !!

Un commentaire? Merci ^.^

