#201. Avant c’était mieux

aQuoi…. Nan c’est pas un avant-après. C’est nul les « avant-après ». Ok dans le fond c’est pareil, mais c’est pas pareil. Il n’y a que du « avant » là. Je suis trop malin! 😀

Bon par contre je tombe dans un autre poncif de « vieux »; « c’était mieux avant ». Ouais… J’ai bientôt 30 ans, j’suis vieux! Et même que je gueule sur les jeunes qui font du bruit!

Si vous avez aimé, vous aimerez aussi : L’injustice au travail vu par Platon

fb2

Tu peux liker la page facebook 🙂

8 réflexions au sujet de « #201. Avant c’était mieux »

Un commentaire? Merci ^.^

