Philgreff.

Le blog perdu 1 Le blog perdu 2HAHA, Philgreff est génial. Il a subi l’attaque des zombis d’ Illustrateur.org dont je vous ai parlé il y a quelques jours de cela.

Il est le premier à m’avoir envoyé une contribution.

Donc voici son nouveau blogue ICI.

Et sa page Fan Facebook ICI.

J’espère que vous aimerez autant que moi j’adore 🙂 Même si il a oublié le grain de beauté sur le visage lorsqu’il a dessiné mon panda 😀

Merci Philgref

7 réflexions au sujet de « Philgreff. »

Un commentaire? Merci ^.^

