30 ans

30a 30b30c 30dOui bah oui… J’ai 30 ans! et on dit « BON » anniversaire 😀 Pas « BONNE » 😀 C’est un garçon! Félicitation 😀

Anniversaire

Pour mon anniv, je ne me lèverai pas, NA!

Et voilà l'travail est un blogue d'un intérimaire cherchant un CDI. Mais parfois c'est son anniv.

Et voilà l’travail est un blogue d’un intérimaire cherchant un CDI. Mais parfois c’est son anniv.

Si vous avez aimé, vous aimerez : Dois-je fêter mon anniversaire avec mes collègues?

BenEt sinon tu peux liker la page Facebook comme cadeau d’anniversaire et faire aimer le blogue en partageant 😀

Et voilà l'travail est un blogue d'un intérimaire cherchant un CDI. Mais parfois c'est son anniv.

Si tu veux que mon anniv se passe bien, aime ma page 😀 Bisous

15 réflexions au sujet de « 30 ans »

Un commentaire? Merci ^.^

