HS. Projet crocodiles

001Aujourd’hui je ne fais pas un article habituel. Du moins pas sous la forme habituelle. Certains le savent, je parle parfois de sexisme en entreprise. comme ces quelques exemples ICI, ICI et LA. Y’en a d’autres. Cette fois ci ce n’est pas une Bd de moi qui va vous en parler, mais le livre de Projet crocodiles. Je parle d’un livre qui est paru hier. Un petit exemple: 3C’est un livre qui parle de harcèlement ordinaire. Des témoignages de femmes qui ont subit. Dessiné par Thomas Mathieu. C’est 17.95 Euros aux éditions Le Lombard. Un bel investissement pour les mecs qui se sentent victimes du féminisme et un bon investissement pour les femmes qui seront soulagées en voyant des témoignages de femmes qui ont su répondre et voir qu’elles ne sont pas seules. Et d’ailleurs Le Lombard se lâche sur le sujet ces temps ci. 1385451_300526713469837_7125245280876594981_nJe me doute que Le Lombard ne se lance pas sur ce sujet par militantisme mais bien en espérant récupérer un max d’euro, c’est normal. Mais moi je m’en fiche ils l’ont fait! Et quelque soit la raison, l’important est dans la diffusion de ces témoignages! MERCI.

3 réflexions au sujet de « HS. Projet crocodiles »

Un commentaire? Merci ^.^

