#206. Noël

001Comme je l’avais dit, j’ai déjà quelques BDs de prévues sur le sujet de noël. Mais apparemment pas assez de temps pour les dessiner.

Je me suis fait cette réflexion; quand j’étais gamin j’avais reçu un robot en tôle frappée qui marchait roulait et beuglait chantait « vive le vent » en boucle. Et c’était déjà merveilleux et high tech. Aujourd’hui on a des robots qui font du hip hop et font du sport en équipe.

J’entends déjà certain dire « De toute façon, on va perdre leur boulot face aux robots. » Et bah en fait oui et non. Mais ça c’est un autre débat.

En tout cas en attendant vous pouvez participer à la fresque de Noël.

En tout cas c’est la période de noël et ça se voit, si vous avez aimé cette illustration, vous aimerez aussi les BDs de noël:

1. Bd de Noël: Petits gâteaux

2. Bd de Noël: Robot

3. Bd de Noël: En prison (GIF)

4. Bd de Noël: Le père Fouettard.

5. Bd de Noël: Dans la neige (GIF)

6. Bd de Noël: Avec la neige (GIF)

7. Bd de Noël: Pipi dans la neige (GIF)

8. Bd de Noël: Bonhomme de neige (GIF)

9. Bd de Noël: Buée le matin (GIF)

 

 

partager

 

5 réflexions au sujet de « #206. Noël »

Un commentaire? Merci ^.^

