#207. Noël

gifVous êtes vous déjà demandé pourquoi nous n’avions pas les cadeaux que nous commandions à noël? Non mais sérieux. Depuis tout petit, et comme l’année dernière, j’attends toujours mon camion de pompier!

Mais je crois avoir compris pourquoi je ne l’ai jamais reçu. D’ailleurs c’est la seule raison satisfaisante. Une autre raison me décevrait! Non rien à voir avec le fait que je sois sage ou pas! Ho!

3

En tout cas c’est la période de noël et ça se voit, si vous avez aimé cette illustration, vous aimerez aussi les BDs de noël:

1. Bd de Noël: Petits gâteaux

2. Bd de Noël: Robot

3. Bd de Noël: En prison (GIF)

4. Bd de Noël: Le père Fouettard.

5. Bd de Noël: Dans la neige (GIF)

6. Bd de Noël: Avec la neige (GIF)

7. Bd de Noël: Pipi dans la neige (GIF)

8. Bd de Noël: Bonhomme de neige (GIF)

9. Bd de Noël: Buée le matin (GIF)

 

partager

5 réflexions au sujet de « #207. Noël »

  1. C’est super sympa de faire ces articles avec le thème de Noel, ça permet de se préparer tout doucement et de rentrer dans la période des fêtes ! 🙂
    (je n’oublie pas la frise hein, je vais m’y mettre dans la semaine !!)

Un commentaire? Merci ^.^

