#210. Noël (En GIF)

2J’avais quelques Gif déjà préparés en même temps. Alors oui j’en profite 🙂 Toujours sur Noël car si vous n’aviez pas compris, j’ADORE noël 🙂

Je sais que je ne le dis jamais (pas souvent serait plus juste), mais n’hésitez pas a commenter en dessous pour me dire si vous aimez ou pas 😀 Enfin surtout si vous aimez! Non mais parce que si vous me dites que vous n’aimez pas je serai très triste! Et je n’aime pas être triste!

Et joyeux bientôt noël 🙂

En tout cas c’est la période de noël et ça se voit, si vous avez aimé cette illustration, vous aimerez aussi les BDs de noël:

1. Bd de Noël: Petits gâteaux

2. Bd de Noël: Robot

3. Bd de Noël: En prison (GIF)

4. Bd de Noël: Le père Fouettard.

5. Bd de Noël: Dans la neige (GIF)

6. Bd de Noël: Avec la neige (GIF)

7. Bd de Noël: Pipi dans la neige (GIF)

8. Bd de Noël: Bonhomme de neige (GIF)

9. Bd de Noël: Buée le matin (GIF)

 

8 réflexions au sujet de « #210. Noël (En GIF) »

Un commentaire? Merci ^.^

