LA fresque de Noël

fresque600Cliquez sur l’image pour l’agrandir. (cela peut prendre du temps 🙂 )

Ce que l’on entend en général par notion de plaisir, c’est ce qui est issue de l’idée d’Aristote selon laquelle le plaisir est le couronnement d’une action accomplie, non son but, mais ce qu’il en ressort. Le plaisir « optimiste » le comportement. On peut alors le rapprocher d’autre notion, comme celle du bien, du beau et tout le tralala.

Donc je tiens à vous dire que toutes les personnes qui sont cité ci-dessous font partie de mon plaisir. Du plaisir qu’il m’offre et que j’espère cette fresque, mon blogue, et moi leurs offrons.

J’espère que vous irez voir un peu ce qu’ils font. Ça vaux le coup 🙂

Mai Illustration et sa page FB ICI.
Freedom et sa page FB ICI.
Lindou et sa page FB ICI.
Audrey K et sa page FB ICI.
Diddha et sa page FB ICI.
Papybic et sa age FB ICI.
Sériba et sa page FB ICI.
Len et sa page FB ICI.
Azyuu et sa page FB ICI.
Samboyy et sa page FB ICI.
A frog life et sa page FB ICI.
Philgreff et sa page FB ICI.
Elanor et sa page FB ICI.
Be Single Mom et sa page FB ICI.
Yuvy Tvly et sa page FB ICI.
K-miu et sa page FB ICI.
MERCI A TOUS!
1-Recovered
17 réflexions au sujet de « LA fresque de Noël »

  1. Ping : Fresque de Noël | Ava Brune Lvl Up (et maman aussi…)

  2. Ping : La fresque de Noël | Autodérision : Match Point !

Un commentaire? Merci ^.^

