#218. Eux.

page1page2page3bisJe tiens à prendre quelques minutes entre les fêtes pour vous remercier toutes et tous. Lecteurs-trices, et blogueurs-euses de m’accompagner depuis bientôt deux ans (en mars). J’ai pas mal changé de style pendant ces deux années. Et c’est aussi grâce à vos merveilleux retours 🙂

J’avoue que tous ce que j’ai pu dessiner, tester ou apprendre, tendait à me permettre de faire cette BD; à la fois dessinée et animée. C’est un exercice que j’aime de plus en plus. Donc si vous me commentiez en disant ce que vous en pensez, et vos avis constructifs ou non ( 🙂 ), j’en serai content. J’avoue aussi que tous les commentaires que vous avez pu m’offrir jusqu’ici m’ont fait très plaisir et c’est tout ça qui me fait essayer d’aller plus loin que ce que je savais faire.

Ces derniers mois ont été très instructif pour moi et m’ont offert beaucoup de bonheurs. Le nombre de likes sur la page Fan, de partages sur les réseaux sociaux, de commentaires sur les blogues, ont explosé. Ces retours font de moi un foufou et je me sens tout câlin! Et d’un coup de coude, mon panda me fait vous dire qu’il vous fait un gros bisou à tous en même temps!

Je ne sais pas trop quoi dire, tellement j’ai envie de vous exprimer tout mon n’amour ❤

page4Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi : L’alcoolisme au travail.

Et sinon, voici mon top 10 du blogue:

8 réflexions au sujet de « #218. Eux. »

Un commentaire? Merci ^.^

