7 Janvier 2015 / Page 3

c« Je suis Charlie »

Page 1 / Page 2 / Page 3 / Page 4 / Page 5 / Page 6

9 réflexions au sujet de « 7 Janvier 2015 / Page 3 »

  1. C’est vraiment une série très touchante et très juste je trouve qui ce qui s’est passé que tu nous fais là.
    Moi aussi j’étais tellement atterrée que les jours après je n’arrivais plus à dessiner, c’est après que j’ai pu faire un petit quelque chose.
    J’espère que cet esprit de solidarité ne va pas disparaître trop vite … :/

  2. C’est vrai que l’événement a fait perdre toute envie de dessiner sur le coup. Mais pour ma part, elle est revenue dès le lendemain, avec un sentiment qu’on ne peut pas ne pas dessiner après ça. Bonnes planches en tout cas !

    • Merci 🙂 Et oui je comprends très bien qu’on puisse continuer à dessiner juste après, c’est juste que je n’y arrivais pas, je n’avais pas l’envie, juste celle de rester collé aux infos pour savoir où ça en était. Mais il faut redessiner oui! 🙂

Un commentaire? Merci ^.^

