7 Janvier 2015 / L’intégrale

1 3 c d e f g h manif3« Je Suis Charlie »

Ça continuera.

Page 1 / Page 2 / Page 3 / Page 4 / Page 5 / Page 6 / Page 7 / Page 8 / Page 9 / L’intégral

10 réflexions au sujet de « 7 Janvier 2015 / L’intégrale »

  1. La dernière planche est vraiment géniale ! Que de détails …
    Ça me fait penser aux livres « Ou est Charlie » … quelle ironie quand même quand on y pense (je l’ai trouvé d’ailleurs 😀 ) Tu as fais un super travail pour tout ça, c’est un des articles et hommages les plus beaux et aboutis que j’ai pu voir !

    • C’était l’idée le « où est Charlie » 😀 Et puis je voulais finir sur une illu plein de détail, donc c’était tout trouvé comme ça. Merci pour le compliment 🙂 Tu aurais eu facebook tu aurais pu le partager Huhu

  2. Bon boulot Romain ! J’ai suivi chaque jour page après page, mais c’est cool de pouvoir relire intégralement l’histoire avec cette superbe page finale. Gardons espoir que ce qui fait l’humanité (la compassion et la reconnaissance du voisin comme un autre soi-même) l’emporte sur la connerie et la barbarie… Même si les temps présents et à venir peuvent sembler sombres.

Un commentaire? Merci ^.^

