#224. L’âge de Glace.

impératorL’âge de Glace m’a inspiré. Où la panne de chauffage le matin à 6h? Ou parce que je me sens vieux? Je ne sais plus.

fblikeInspiré ‘complétement » de LE BURP.

burp

10 réflexions au sujet de « #224. L’âge de Glace. »

  1. Ce que personne ne remarque, c’est le formidable nom « Pandanum interimor rex » qui montre bien une satire de la société actuelle de réhabilitation de l’emploi précaire tout en prônant la distribution et l’exportation des richesses et ressources humaines sans pour autant produire de croissance dans un contexte quasi-bicéphale.
    Merde mes cachets, j’ai oublié.

Un commentaire? Merci ^.^

