#228. Anniversaire

001

Dans deux jours, ce sera la fête, de nombreux de blogueurs viendront fêter l’anniversaire du blogue. Ne loupez pas ça. Ça va être génial 😀

Mais en attendant je voulais le prè-fêter avec vous, je me suis mis en mode sexy pour vous mesdames 😀 Car le jour de l’anniversaire du blogue sera le 8 mars. Ce sera votre jour sur le calendrier parait-il… Même si dans les fais c’est un peu ridicule cette « unique » journée… J’aime la symbolique et le hasard qui a fait que j’ai ouvert mon blogue ce jour là 🙂

Donc bonne fête aux femmes et joyeux anniversaire à mon blogue en avance avec vous ❤

Merci aux lecteurs et lectrices d’être toujours plus nombreux et nombreuses à être là 😀

Et en couleur:

4Si vous avez aimé me voir torse nu, vous aimerez aussi : 111. I’m sexy naked

fblike

4 réflexions au sujet de « #228. Anniversaire »

Un commentaire? Merci ^.^

