#229. Air Party ( Fête d’anniversaire virtuelle )

002Et voici les cadeaux que de supers blogueurs et blogueuse ont dessiné pour l’anniversaire du blogue. Deux ans ça se fête! ❤ Merci à eux!

En fait, ils ont tous « imaginé » une chouille virtuelle où nous serions réunis et vous racontent comment elle se passe. Une « air party » un peu comme de l’ « air guitare ». Cliquez sur les images pour découvrir leurs mondes ❤

-> « Air Party » copy rigth of Globuline 😀

anniv-blog-EVLTCreali

fete-Goliver-

1a

la-chouilleDiddha

chouille2 horizontal copieSeriba

anvirtuPapybic

Air Party 2 ans Le PandaGlobuline

150307022516469524Ad_e

ANNIVERSAIREJulien Jeanvoine

fete(1)Morgan the Slug

lachouilleMélanie Robert

anniv virtuelJim

la chouille

 

La belle bleue

11039391_558416810928405_1808155450_nVisant

romainMarie Crayon

1-002-RecoveredEmilie Bages

001

13 réflexions au sujet de « #229. Air Party ( Fête d’anniversaire virtuelle ) »

  1. hahahaha, y’a des trucs géniaux dans tout ça, bon surtout mon strip, mais les autres sont pas mal aussi ^_^ (patapé patapé…). Et merci de m’avoir attribué le nom de la soirée, mais j’attends encore mes royalties 😉

  2. Fichtre ! En gros fêtard que je suis, je n’ai pourtant pas pu venir : ma R5 est tombée en panne sur l’autoroute virtuelle. Bon, tant pis, mais toutes ces illustrations sont assez géniales. Par contre je n’arrive pas bien à lire celle de Diddha, et quand je clique ça n’agrandit pas. Du coup j’ai du mal à dormir et je suis pris de violentes convulsions, peut-on remédier à ça ?

  3. Ping : Fête virtuelle | Ava Brune Lvl Up (et maman aussi…)

Un commentaire? Merci ^.^

