#238. AVC contre GBC

avcBah oui, certains le savent, mais quand on a mon âge (30 ans) , il se peut qu’un jour on se retrouve avec des objets très très vieux vintage chez soi. Comme chez moi; Je n’ai que deux consoles de jeux vidéos: une GameCube et une GameBoy Color.

Et je viens de me lancer au jeu « Pokemon jaune » sur la GBC. Après avoir choppé des Pokemons rares, les avoir fait évoluer comme un ouf, avoir gagné pas mal d’item *toussa toussa quoi*, voilà que sans prévenir de sa faiblesse, ma GameBoy s’éteint et efface tout!

Triste!

0bordel

like2

17 réflexions au sujet de « #238. AVC contre GBC »

  1. Arrêtez de vous faire passer pour un geek, parlez moi d amiga d atari ou d amstrad ! La gamecube et la game boy color ont à peine 10ans. De plus vous ne me ferez pas croire que vous avez fini le jeu sans sauvegarder car les pkms rare se trouvent à la fin. À défaut de vous inventer un talent artistique ne vous inventez pas une vie

    • Geek? Je n’ai pas parlé de Geek me semble-t-il. Je ne suis moi même pas fan du terme mais je ne saute pas sur les gens pour leur dire. Ce n’est pas une guerre pour savoir qui est le plus « geek » ou le moins « geek »; Aujourd’hui tout le monde est geek comme personne ne l’est 🙂 Keep calm

    • Dis-donc, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

      Alors ton anonymat mécontent, tu seras gentil de te le rouler pour te l’enfiler au fond à droite. Et je te rajoute une cartouche de TO7 pour pousser, ça me fait plaisir. Coquin.

    • Non mais ouais quoi faut arrêter d’utiliser des mots comme « geek » quand on joue que à la Game Boy t’es PAS DU TOUT un geek ! Anonyme mécontent, lui au moins il a une Atari, 86 gigas de RAM sur son nouveau PC, des morceaux de pizza entre les dents qui datent d’y a 3 jours et une copine gonflable. Respecte les geeks.

  2. Ah purée tu m’as fait peur !!! En voyant le titre et la présentation sur fb j’y ai presque cru xD Et puis en fait non… Tu veux savoir… Moi aussi mes consoles c’est la GBC jaune, la PS1 en kit (et bon ok une Xbox 360 même pas sortie de carton xD)

    (Et sinon pour le nerveux du haut, je tiens à dire qu’on se prétend pas geek en sachant même pas que la GBC à 17 ans s’te plait…)

  3. Pour répondre au monsieur, mais didiouuuu ça veut rien dire le terme geek, on l’emploi tellement pour tout et n’importe quoi de nos jour, et il est même pas question de ça ici ???!!!!
    (bon je m’arrête là, on va se calmer … sinon je suis partie pour la journée … XD)

    Moi aussi j’ai retrouvé ma vieille game boy color, mais c’était Docteur Mario auquel je jouais souvent ! 😀

Un commentaire? Merci ^.^

