#239. Faiseur de couleur

arbretfinichVoilà comment je vois le travail d’un blogueur BD. Mais et vous, vous le voyez comment?

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Et cliquez ICI pour aller liker la page Facebook. (Siouplé) ❤

Et sinon, n’hésitez pas à commenter, liker ou partager, voire les trois en même temps. 😀 Merci

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi : Le mythe de l’intérim / 247. Le vrai travail

like2

26 réflexions au sujet de « #239. Faiseur de couleur »

  1. J’aime bien comment tu le voit ! 😀
    C’est vrai que c’est un peu une personne qui ajoute une touche de fun, culture ou n’importe quoi aux gens. C’est plus sympa que de voir constamment des gens se plaindre ou partager des news affreuses dans l’actu facebook et compagnie !

  2. « C’est n’importe quoi, c’est tellement facile de dire que un arbre n’a pas de couleurs et qu’il faut le peindre. Alors que c’est faux ! Et c’est n’importe quoi, les blogueurs BD n’ont pas de grue d’abord. Et c’est tellement prétentieux de dire qu’un blogueur BD doit tout faire : dessiner, peindre, reproduire… C’est n’importe quoi. Et pourquoi un arbre vert ? Rester dans les stéréotypes, c’est n’importe quoi, tellement facile. »
    Signé : Anonyme mécontent.

    Je trouve ce dessin extrêmement poétique et bien fait ! Bravo Romain, super boulot ^^

  3. C’est dégueulasse, répugnant, irrespectueux ! Mettre de la peinture dans les arbres quoi, non mais j’y crois pas !
    Sinon c’est koule, j’aime bien le rendu avec la trace de peinture. Et l’élévateur-panda. Il est fabriqué au même endroit que les armures d’Iron panda j’imagine ?
    Ah oui, j’ai failli oublier : la ligne d’horizon est magnifique.

        • Je ne sais pas, il y n’y a pas si longtemps tu disais que je faisais de la merde sous le pseudo de « anonyme mécontent » 😀 Mais si tu veux une réponse sérieuse à tes questions, elle est ICI PS: Kevin Nulom est bien dans mes contacts, et nous discutons ensemble parfois 😀 Il a 9 ans et il n’a pas le droit de commenter sur les blogues sous son vrai nom. Il a été étonné de le trouvé utilisé 😀 Mais y’a toujours les « Adresses IP » pour savoir qui commente 😀

          • Vous me choquez Monsieur Romain je pensais que vous aviez plus de discernement. Je ne suis pas ce Kevin Nulom mais je ne suis pas le seul à vouloir vous démystifier vraisemblablement.

            • Essayez au moins de changer d’adresse IP quand vous voulez faire les schizophrènes démystificateurs de mythes qui n’en sont pas. Mais c’est gentil de penser que je suis un mythe alors que je ne suis qu’un blogueur BD. Pensez-vous qu’on me mettra dans les métamorphoses d’Ovide? Suis-je Zeus réincarné en panda? 🙂
              Sinon j’ai un peu de lecture pour vous encore une fois 😀 ICI

            • Démystifions Romain. Ce n’est plus possible de se laisser berner par ce mec. Non mais je suis sérieux : il m’a quand même fait croire qu’il avait une double personnalité, il est pas clair ce mec. Puis il se prend pour un Panda, faut pas déconner quoi. Il paraît que deux familles entières ont fait un suicide collectif à force de tout ce mythe autour de Romain. Ça devient dangereux. Alors je suis de tout cœur avec vous, Kevin-Nulom-qui-n’est-pas-Kevin-Nulom. Démystifions.

Un commentaire? Merci ^.^

