#244. La légende

23  4En fait, ce coup ci, je voulais voir ce que ça vous faisait de voir le « crayonné » comme on dit. En gros le travail qu’on fait au crayon à papier (crayon de bois qu’on dit avec beaucoup plus de logique par chez moi dans le nord de la France). Personnellement j’ai toujours plus adoré mes dessins avec mes crayonnés qu’après gommage, donc je me suis dit qu’il était temps de vous faire partager mon avis et d’avoir le votre 🙂 Donc n’hésitez pas a me dire que vous aimez ou si vous n’aimez pas en com. Mais j’avoue que si vous n’aimez pas ça me fera mal au cœur et que je serai très triste 😀

En tout cas merci à tous de me suivre. Car plus de 1300 followers sur Facebook. C’est énorme pour moi qui était déjà content d’avoir 100 follows à l’époque de mes débuts.

Ps: Hier, j’ai passé des tests, et je dois vous dire que ma réorientation professionnelle s’est très bien passée, puisque j’ai eu un résultat « favorable » avec 30 sur 32. Vala vala 😀 Donc après « mon maçon était illustrateur« , vous aurez « mon électricien était dessinateur de BDs » Enfin si tout va bien.

Je vous fais de gros bisous à toutes et tous, mais surtout à « toutes ». Surtout si vous êtes célibataire #Désespéré #OnSaitJamais 🙂

Edit: La BD a été retravaillé par la suite ICI, avec les conseils et avis qu’on m’a donné.

 

like2

13 réflexions au sujet de « #244. La légende »

  1. Le résultat est sympa, mais je préfère sans le crayonné, qui fait, à mon humble avis, plus professionnel et plus propre.

    Sinon BD très originale et sympa, bravo ! Et félicitations pour le 30/32 !!

  2. Ils ne savent pas dépiauter une bestiole chez Cabouf ? Je n’irai pas chez eux.
    Sinon j’apprécie bien les crayonnées. Les traits sont plus souples. Dommage que ce ne soit pas toujours compatible avec un bon rendu à la reprographie et qu’il soit difficile d’enlever les traits de construction en totalité (la gomme mie de pain, la mie de pain fraiche aussi, est bien pour enlever les grisés en respectant en grande partie les traits plus noirs et pour se faufiler dans les coins).
    Bonne chance pour ta réorientation professionnelle. Tu va troquer ta mine de plomb contre un stylet ?

  3. j’aime bien les crayonnés on voit un peu ton travail dommage en effet pour le rendu repro… sinon chez cabouf ils ont perdu une cliente … et ou est la version non censurée?

Un commentaire? Merci ^.^

