#245. La légende 2

12 3TADA! J’ai retravaillé la « Légende du Panda » avec les idées de ceux qui ont bien voulu me donner leurs avis.

J’espère que cette version vous plaira plus 🙂

like2

7 réflexions au sujet de « #245. La légende 2 »

    • * Faites entrer l’accusé ! * non, alors non ! Ce n’est pas moi, je n’étais pas là ! J’avais AquaPoney ! Et puis c’est Boulet qui m’a tout volé, et j’en ai la preuve ! 😀

      Plus sérieusement, il faudrait que je vive dans une cave pour ne pas connaitre Boulet. Et dire que je n’aime pas son travail serait un mensonge. Nier qu’il ait pu m’inspirer serait hypocrite de ma part. Et on ne me croirait pas. Mais de là à parler de pompage, surtout que j’ai déjà évoqué mon dégout du plagiat. En fait, il est simplement plus simple de penser qu’on a tous (au moins une fois) dessiné comme, ou dans la même posture, ou autre, ne serait-ce que par ce qu’on s’inspire toujours les uns des autres, et qu’il n’y a pas des milliers de « postures » à inventer. On a tous des « trucs et raccourcis » inspirer de ce qu’on a déjà vu ou lu.

      En gros, « c’est possible » 🙂

      Et merci du compliment 🙂

    • C’est vrai, personne avant Boulet n’avait dessiné de gens dans des couloirs, on voit de suite que c’est du repompage total. Et puis c’est entièrement du style Boulet, des lignes fines et des traits d’ombres, aucun dessinateur n’en fait à part Boulet alors sans vouloir te vexer, Romain, c’est un petit peu se moquer du monde.
      Heureusement que Lidwine est intervenue, je vais signaler de ce pas à Boulet ce plagiat honteux.
      Non mais dessiner des personnages et des portes alors que Boulet a un copyright dessus, quoi… Quelle honte.

Un commentaire? Merci ^.^

