#246. Le nord

IMG_20150513_200911Je fais là quelque chose que je n’aime pas. Le dessin photographié tout moche. D’ailleurs je déconseille toujours aux blogueurs et blogueuses BD de faire ça. Mais là je vais être absent une petite semaine et là où je suis il n’y a ni ordi. Ni scanner. Ni internet. Je suis dans le nord de la France 🙂

Je le referai au propre en revenant à la civilisation.

Ps: je précise que même si je vis prés de Paris maintenant, je viens du nord. Donc j’ai l’droit de faire des blagues sur le sujet! Na! Maman m’a dit que je pouvais 🙂

EDIT: Il ne fallait pas que je laisse ça comme ça, donc j’ai retravaillé l’image:

nord1Et puis je me suis dis, autant le retravailler VRAIMENT 😀

2015colo

like2

7 réflexions au sujet de « #246. Le nord »

  1. Genre le nord où, parce que bon… Au pôle nord ouais, les manchots ont pas le net mais sinon… (Je demande par curiosité parce que je suis picarde :P)

Un commentaire? Merci ^.^

