#248. Je suis vieux

vieuxJe regarde parfois Inspecteur Barnaby. Je regarde france 5 et arte avec passion, surtout « les escapades de Petitrenaud ». Je me suis fait un jardinet sur mon balcon. Je dis « jeunot » à des personnes plus jeunes que moi, et il y en a de plus en plus chaque année! Mon dos craque le matin et je fais « HAAAAaaa » quand je me couche le soir.

Je dois me rendre à l’évidence. J’ai pris une sacré claque. Je suis vieux! Et pourtant je n’ai que 30 ans.

Sinon, il y a une version couleur aussi, il suffit de cliquer ICI. pour la voir.

Il existe une version anglaise ici.

like2

18 réflexions au sujet de « #248. Je suis vieux »

  1. Si le critère de vieillerie c’est tout ça… Je suis née vieille alors… J’ai toujours regardé France 5 et Arte, je kiffe Question pour un champion, je les regarde en replay, je dis souvent « quand j’étais jeune », j’ai toujours fais « Haaaaa » en me couchant… Bref… Je viens de me prendre une claque interposée du coup xD

  2. Toi vieux ? HA ! HA ! C’est dans la tête mon vieux, que ça se tient.
    Fréquenter le blog d’un vieux comme toi ça aide à rester jeune.
    Personnellement depuis que mon dos est bloqué il ne craque plus. J’ai développé des p … d’abdos à me relever d’un bloc le matin.

Un commentaire? Merci ^.^

