#252. Excuses? Non non! JAMAIS!

occupé1Je vois pas mal de mes copains et copines de blogs (kiss à tous ceux qui passeront par-là d’ailleurs) se justifier un peu comme ça :
« Désolé de mon absence pour le moment, je sauve la terre toussa toussa, je n’ai pas trop le temps du coup ». Enfin je paraphrase un peu j’avoue et j’exagère (légèrement).
Moi ce n’est pas pour ça, si je ne poste pas c’est que j’ai pas envie 😀 Voilà, c’est dit 😀
Et du coup, comme ça, j’ai posté un nouveau truc. Sans que vous ne vous en rendiez compte. Je suis machiavélique non ? 😀
Aller, je retourne un peu bronzer tant qu’il y a encore du soleil.
Bisous à tous et surtout à toutes.

12 réflexions au sujet de « #252. Excuses? Non non! JAMAIS! »

Un commentaire? Merci ^.^

