#253. Voyage en première classe

1Non mais il a cru que je ne le verrai pas ou quoi ? MiniMolo poste sur sa page Facebook pendant qu’il est en vacances ! L’enfoiré ! Il ne peut pas entrer par la grande porte de son blog, alors il passe par la fenêtre.
Et cela malgré qu’il ait dit « ouaiiiiis, je vais être absent, genre longtemps, toussaaaaaa, faudrait que tu postes sur mon blog avec d’autres copains pendant mon absceeeence, toussaaaa. »
Je m’en vais t’expédier ça sur la lune pour les vacances ! Où pire… Le Périgord ! Genre sans réseau internet !

Sinon vous pouvez découvrir ou redécouvrir son blog ICI et LA!

 

Votre serviteur plein de Câlinou; Le Panda.

like2

4 réflexions au sujet de « #253. Voyage en première classe »

Un commentaire? Merci ^.^

