#254. Vacances

vacancespetitpetit

Qui saura retrouver tous les détails de cette BD? 😀

Vous pouvez cliquer sur l’image pour voir beaucoup beaucoup beaucoup (et encore beaucoup) mieux les détails.

Par honnêteté je dois vous dire que cela m’a été inspiré par un billet de Calomiel. Allez y faire un tour si vous avez le temps, et si vous n’avez pas le temps, prenez le.

En tout cas moi, je vous fais un bisou. Mais un seul 😀

Si vous avez aimé cette BD, vous aimerez aussi : Creali.

Il existe une version anglaise ICI.

14 réflexions au sujet de « #254. Vacances »

  1. Bonjour, je travaille dans un magasin de vêtement, et j’ai adoré votre dessin qui invite au voyage. Ma patronne serait intéressée pour pouvoir mettre votre dessin dans sa boutique dans notre « coin voyage ». Je voulais savoir si c’était possible. Et nous pouvons entrer en contact pour discuter prix si vous le souhaitez 🙂

  2. Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu voir ton travail… Le monde du blog… J’imagine… Mais Je suis revenu pour voir un truc génial 😀 Haha!

    • Deux bonnes soirées oui 😀 Mais ce qui m’a fait vraiment perdre du temps, c’est photoshop qui plante toutes les 5 minutes… J’ai travaillé sur une image de base trop élevée en DPI pour garder de la qualité de publication… Mais ça valait le coup 🙂

Un commentaire? Merci ^.^

