#256. Camion de glace

 

pluie2Qui? Moi? Je ne poste plus? Possible. Je fais ce que je veux après tout hein! Non mais ho!

Ceux qui me suivent sur les rézosocio tel que Facebook ou Twitter (clique mon petit coquin, oui, toi qui ne le ferais pas encore), savent que cela fait plus d’un mois que je n’ai plus du tout internet. Merci SFR! Je pensais aller leur faire comprendre que la rentrée c’est pour tout le monde!

Du coup je pense un petit peu aux lecteurs et lectrices qui seraient dans le coin et se diraient « ho, ce vil panda est pas mal absent, ça vous fait des vacances, il nous manque ». Et je mets donc 15 minutes de téléchargement par image. Et j’en ai mis trois! OUAIS! Je suis un fou! J’vous aime j’vous l’dis!

Du coup, pendant ce temps là, je me suis permis quelques vacances pour me reposer de ne rien foutre le reste de l’année. Je suis parti à la montagne avec ma petite princesse (houuuuuuuuuulézamoureu). Et comme vous pouvez le voir sur le petit dessin que j’ai fait au dessus, il a fait magnifique! Enfin entre les goutes quoi…

Mais sinon, c’était rafting, spa, parapente, spa, footing. Tout en me nourrissant de galettes de polystyrène riz soufflé; on m’avait mis au régime. Heureusement que j’avais mes petites astuces pour survivre.

camion de glaceDu coup, voilà, c’est fait, j’ai fait tout mes devoirs.

carteEt ensuite, je suis retourné au travail. Comme tout le monde… Voilà, je finis là dessus. Oui, parce que! Voila!

 

 

 

Non non, ne reste pas… Y’a plus rien à voir…

Bisous partout!

Tu es encore là? Aller! Je te fais un gros câlin! Mais un seul câlin par personne!

 

Publicités

9 réflexions au sujet de « #256. Camion de glace »

  1. Non mais qu’est ce qui se passe??? je m’absente quelques (grosss) mois et quand je reviens je m’aperçois que mon Panda préféré est monté de division !!

    Non mais tes dessins, c’est carrément des œuvres d’art…je dois dire que je suis plus qu’impressionné par les progrès que tu as fait!!!

    Bravo tu es surement le panda le plus talentueux du monde!

    A bientôt…..et pardon a toi comme aux autres pour ma loooongue absence!

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s