#257. J’ai perdu 50 kilos en un soir! Comment?

celibSi vous avez lu mon article précédent, vous saviez que ma tendre moitié (qui faisait à peine la moitié de mon poids en effet) m’avait mis de force au régime 😀 Voilà, un régime qui m’aura fait perdre un petit 50 kilos tout mouillé 😉

14 réflexions au sujet de « #257. J’ai perdu 50 kilos en un soir! Comment? »

  1. Pffff je suis tombé sur cette connerie ce matin… J’aimais bien ta page mais c’est pffff là… Je trouve horrible de dire que lorsqu’on quitte une femme on perd des kilos inutiles… Sérieux on est qu’un corps pour les mecs…

    • Oulah, je comprends bien ce que vous en pensez. Disons que tout au plus j’aurai été maladroit. Je me sens très sensible à la cause féministe. (dernier exemple en date) J’ai déjà fait plusieurs fois des BDs et illustrations sur le sujet. Mais je reste un homme, donc j’ai forcement encore des idées idiotes et je une perceptions faussées sur le monde où une femme peut vivre car je ne subis pas les mêmes attaques; Je ne subis pas le harcèlement de rue et j’ai très peu de chance de me faire violer un jour. J’aurai donc du mal à vous dire que vous avez tors. Bien au contraire. Je ne pense pas qu’un homme, même très sensibilisé et connaisseur du sujet, puisse apprendre à une femme ce qu’est le féminisme. Cependant ce dessin répondait plus à un contexte: J’étais mis au régime par celle qui partageait ma vie (avec plus ou moins mon consentement car ce n’était pas un vrai régime), et nous nous sommes séparé. N’y voyez aucun anti féminisme.

      Je suis un macho, mais je me soigne 😀

Un commentaire? Merci ^.^

