Poulop (Non ce n’est pas le bruit d’un caca dans une cuvette).

poulopFANART2« Poulop » (Poulopix pour les intimes) n’est pas le bruit d’un caca dans une cuvette (enfin pas que!). Non non, c’est le nom d’un dessinateur de Web BD qui est déjà venu ici pendant mon absence pour défoncer les murs.

Il chouinait expliquait qu’il n’avait jamais de FanArt, du coup, dans la grande mansuétude qui me caractérise tant, j’ai décidé de lui donner un mouchoir, lui essuyer ses larmes et lui mettre une petite tape sur sa tête chevelue.

Mais ce FanArt est aussi une annonce pour les plus observateurs d’entre vous. Devinez laquelle et vous gagnerez un câlin de moi en vrai!

Publicités

4 réflexions au sujet de « Poulop (Non ce n’est pas le bruit d’un caca dans une cuvette). »

  1. Complètement fou de bonheur tu cours brandissant une échographie de ton futur bébé panda qui n’était qu’une lueur dans le fond de tes yeux avant tes vacances durant lesquelles tu t’es joyeusement occupé avec ton amie à une douce gymnastique qui t’a fait perdre 50 kg surpoids qu’elle même va partiellement récupérer dans les 9 mois à venir (après un mois de gym et vu comme tu cours, ton souffle de marathonien t’aura permis de survivre à cette phrase sans virgule).
    Tu es poursuivi par ton meilleur pote, futur parrain de votre petit panda, qui avait parié tout son héritage qu’il serait papa panda avant toi et est fou furieux d’avoir perdu. Ton amie course tout ce beau (?) monde pour empêcher que son bébé panda, heureusement pas encore assez développé pour l’empêcher de courir, ne soit orphelin avant la parution de la nouvelle page du blog (qui ne paraitra pas évidement si ni toi, ni elle, ne sont assez rapides. Horreur suprême qui me traverse l’esprit : c’est le parrain qui, en cas de disparition du papa, prendra en charge l’éducation morale du petit panda).

    Ou bien …

    Complètement paniqué tu cours brandissant une lettre d’injures et de menaces de ton futur assassin qui n’était rien que moins que ton meilleur pote avant tes vacances durant lesquelles tu t’es crapuleusement occupé avec sa femme à une luxurieuse gymnastique qui t’a fait gagner 50 kg de fessiers et d’abdominaux et elle perdre complètement la tête et toute moralité alors que son mari la croyait en stage de formation professionnelle (après un mois de gym et vu comme tu cours, ton souffle de marathonien t’aura permis de survivre à cette phrase sans virgule et te permettra malheureusement de souffrir plus longtemps lors de la strangulation que le cocufié t’imposera).

    Ou bien …

    Tu participeras au Festiblog les 10 et 11 octobre 2015 au Carreau du Temple à Paris.

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s