#258. Moi à mon bisounours

bisounours

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p’tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

 

Bisous à tout le monde. Vous m’en faites aussi j’espère! 😀

14 réflexions au sujet de « #258. Moi à mon bisounours »

Un commentaire? Merci ^.^

