Golden Blog Award / Inktober

inktobergbaLes chanceux qui me suivent sur Facebook et Twitter le savent déjà; cette année j’ai l’intention de tenter ma chance aux GBA et à Inktober.

GBA . Golden Blog Award

gba1 J’imagine que vous vous posez la question vitale : kécécé les GBA?

Alors selon eux c’est : La « Cérémonie désormais connue et reconnue dans la blogosphère, les Golden Blog Awards mettent en lumière les blogueurs et influenceurs d’aujourd’hui, et les espoirs de demain. »

Moi je dis que « influenceur » n’est pas dans le dico mais que je ça sera toujours un moyen de rigoler un peu. Je serai donc inscrit en catégorie « blog BD ».

Je me demandais s’il fallait tenter le coup au risque d’une humiliante défaite dû au fait que je sois le seul à voter pour moi. Ou découvrir que je suis le roi du pétrole.

Il y a trois phases dans le déroulement de ce concours:

0031. Vote des internautes ( Donc de toi, oui oui, même toi au fond qui ne likes et ne commentes jamais mais qui aimes mon blog quand même; d’ailleurs je t’aime quand même aussi!) via le site GBA. Je vous donnerais le lien pour voter. En fait je le mettrai partout. OUI PARTOUT! ❤ Ça se passera du 1 au 26 octobre de cette année. Donc ne votez pas l’année prochaine, ça ne servira plus à rien.

 

2. Vote du jury.

3. Couronnement à la Mairie de Paris avec Pitifours et musique classique. On m’aurait parlé aussi de jongleurs et de la présence d’Elvis Presley. A confirmer!

Mais revenons plutôt à l’étape une, qui nous intéresse le plus. Vous avez le droit à un vote par jour et par objet connecté. En gros, vous avez un ordinateur, vous pouvez voter une fois de temps en temps si vous êtes gentil, et tous les jours si vous êtes carrément adorable et que vous voulez que je sois le plus heureux du monde! Si en plus de l’ordinateur, vous avez un téléphone, vous pourrez revoter une seconde fois. Une tablette? Un vote de plus et là je deviens fifou! Je risque même de courir tout nu dans les rues! Aucune inscription n’est demandée pour voter, facilitant votre participation aux votes.

fouetteC’est donc une manière comme une autre pour se faire mettre une claque par l’amour ou le désamour des lecteurs 😀

Ceci étant dit, arrêtons là de parler de mon blog et parlons des autres blogs. Car, oui, j’ai des coupains et coupines qui vont participer au GBA aussi. Et je les aime aussi. les internautes peuvent voter une fois par jour pendant toute la durée du concours pour TOUS les blogs participants aux GBA qu’ils aiment et suivent.

Pour en savoir plus.

 

Pour voter au GBA, c’est par ici : http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8271

 

Inktober.

inktober

Du coup, quel rapport entre Inktober et Golden Blog Award?

En fait, pas grand chose. Inktober est une rencontre virtuelle de gugus qui font des dessins avec des vrais crayons. Fini Illustrator, fini les montages avec photoshop. Juste un dessin encré de manière « traditionnel ». Tout ça pour dire « c’était mieux avant » alors que pas vraiment, mais ça reste chouette.

Donc: Un dessin par jour, encré à la main, publié sur les rézosocios.

J’avoue que la plupart des miens seront fait sur mon lieu de travail, pendant mes pauses. Ce ne seront pas des dessins travaillés sur plusieurs heures mais bien des dessins d’humeurs du moment. Mais cela ne veut pas dire que je les bâclerai juste pour publier.

Bisous, câlins, pour le cosmos, l’amour et les petites oiseaux!

 

Pour voter au GBA, c’est par ici : http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8271

 

 

18 réflexions au sujet de « Golden Blog Award / Inktober »

  1. Ha merde, je savais pas qu’il y avait des échanges avec inktober ! J’croyais que bon… Ben, c’était inktober quoi. J’suis un boulet ?
    J’suis un boulet.

    bon courage pour le GBA, j’avais caressé l’idée de m’y inscrire, mais j’ai trop peur d’une bonne claque XD

  2. Ah mince c’est déjà la période des GBA xD Bon cette année j’essaye… Ca sert à rien mais on sait jamais 😛

    J’ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour l’inktober ^^ (Posté tous les jours sur un blog, ou même juste pour toi personnellement, c’est valable aussi… Même si bon, c’est moins cool que si on partage sur blog ou réseaux ^^)

Un commentaire? Merci ^.^

