Julia est rien qu’une méchante! [GBA]

collabpetit

Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand bien évidement 🙂

Mais ne serait-ce pas honteux de voter pour elle? Elle qui est une tueuse de bubulles! De sang froid en plus! HEIN!

Bon, bah en fait si vous voulez voter pour elle, vous pouvez cliquer ici.

Mais si vous m’aimez, vous pouvez voter , et je vous en remercierai chaudement et calmement, HIIIIIIIIIIII!

boutongif

Et si vous avez envie de vous refaire la visite de toutes les autres campagnes de dénigrement de mes adversaires, vous pouvez cliquez en dessous:

Djy est rien qu’un cinglé!

Elanor est rien qu’une vielle!

La Belle Bleue est rien qu’une maladroite!

Mlle Nini est rien qu’une Stitch-nappeuse!

Calomiel est rien qu’une menteuse!

6 réflexions au sujet de « Julia est rien qu’une méchante! [GBA] »

  1. Haha, sympa toutes les collabs que tu fais avec les gens ^^ J’avais bien aimé quand tu étais parti en vacances et que chaque jour y’avait le dessin d’un blogueur différent… C’était ça non ? Avec ma mémoire pourrie je sais jamais… Fin comme c’est inhabituel de voir ce genre de choses, c’est sympa 🙂

Un commentaire? Merci ^.^

