#262. Un éléphant, une girafe et un panda sont dans un bateau

004Un éléphant réussissant à devenir aussi grande qu’une girafe (cf dessin sans trucage ci dessus), je me dis qu’un panda à grain de beauté peut bien gagner le Golden Blog Award après tout 😀

Si vous êtes d’accord et que vous aussi vous savez faire des montages sur photoshop aussi beau que les miens, vous pouvez voter par ici. <-Vous êtes allez trop loin pour lire, il fallait cliquer sur le « ici » qui était en bleu. Mais vous avez une seconde chance en cliquant !

Rah, je te vois toi derrière qui se sens seul car tu n’arrives pas à cliquer car ce « ici » et ce « là » est trop petit. Tu n’es vraiment pas doué mais j’ai une dernière chance pour toi. Clique sur l’image en dessous alors!

boutongifTu es encore là? Ce n’est pas grave, je t’aime bien quand même! Et je te fais un câlin!

Je vous fais des bisous à toutes et à tous! Mais surtout à toutes.

Il existe une version anglais de cet article ICI.

Un commentaire? Merci ^.^

