#263. Festiblog.

003Kikiyavé?

Monkibe (et pas « mon tricycle à petite roulette » en anglais et version roukmout hipster). Ceddo (avec deux D parce que sinon c’est pas lui mais un autre). Globuline (qui s’en foutait des dédicaces mais qui est venue s’amuser avec nous et ça c’est cool!). Molossy (qui a la voix de Barry White qui aurait mué encore une fois de plus). Morgan The Slug (Qui dessine pleiiiin d’escargot 😀 mais pas que!). Et bien sûr Mélanie Robert qui est la dessinatrice la plus mimi du monde! Et même qu’on la tolère car elle est super douée! 😀 Il y avait aussi un mec qui s’est incrusté sans qu’on le connaisse vraiment; Poulop (c’est celui qui a l’espèce de lumière divine au dessus de sa tête; et dont le cosmos lui fera payer toutes ses années de chance. En tout cas je croise les doigts pour que ça arrive!). Petit big up aussi à Morgane et Nico, avec qui on a pu partager une pinte <3. Et on a eu un coucou aussi du Corps Beaux, même si on s’est perdu de vue.

KesKonafé?

En fait, on a fait très très très peu de dédicace. On déambulait, on avançait de deux ou trois mètres, on s’arrêtait pour se raconter des conneries, et on répétait l’opération plusieurs fois jusqu’à ce qu’on ait envie de manger ou de dessiner. On a fait deux ou trois dédicaces. On en a raté plein de dessinateurs/trices (bisou à celles et ceux qui se reconnaissent car ils/elles le savent; beaucoup de regrets) DONC ON A RIEN FOUTU ET C’EST ÇA QUI EST COOL!

Oui, enfin, on a quand même tous dessiné des poulpes (entre autre) en tout cas, mais ça c’est Poulop qui poulblira ses poulpes! Moi je n’en poste qu’un seul qui est un clin d’œil à Globuline (qui dessine des yeux avec parfois un corps autour 😀 Et j’adore le principe).

MéTuAkanmémdéKasdédi?

Mais oui!

HA, tu veux les voir?

Coquin, je les poste ici.

Mais en fait je n’en ai fait que 4 (Le burp, Tim, Yoda, Silver). Malheureusement j’ai raté beaucoup de ceux que je voulais. Ça ne change rien au fait que j’adore leurs travaux!

ÉsinonTuKontinuLeGBA?

Oui, c’est par ! Et je te remercie de me poser la question!

boutongifEn tous cas, à l’année prochaine!

En bonus tu as le droit à la photo de poulop que j’avais promis:

12064208_437473776441796_1408491542_nJe n’ai jamais dit que j’étais bon en cadrage en même temps!

Si tu as aimé ce poulpe, tu aimerais le fesstonblog de l’année dernière.

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « #263. Festiblog. »

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s