#264. Je suis un super héros moi aussi!

003Vous croyez qu’il est possible d’oublier mon anniversaire? Hey Bien oui!

Sur FB se poste automatiquement mes Inktobers que j’avais préparé il y a un moment maintenant. Ce qui fait que Facebook savait plus que moi quand se passait mon anniversaire, puisque j’avais préparé un petit truc pour l’occasion qui devait se poster hier et aujourd’hui.

Du coup, ce matin, je me lève et je te bouscule, et voilà que je vois plein de monde qui m’ont déjà souhaité mon anniversaire sur les réseaux sociaux. Du coup je me suis dit qu’il fallait faire un truc un peu plus propre quand même, ne serait-ce que pour remercier tout le monde correctement.

DONC MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❤ Mais je vous déteste quand même! 😀

Donc voilà, j’ai 31 ans et on m’a fait des dessins: (cliquez sur les images pour voir leurs blogs)

poulop

lylymolossysobmaskjulia

MICI!

boutongif

 

 

4 réflexions au sujet de « #264. Je suis un super héros moi aussi! »

Un commentaire? Merci ^.^

