#267. Halloween

halloweenAvec mon poignet en vrac au fond du sac, je n’ai pas pu finir correctement Inktober. Mais ce n’est pas grave, j’ai encore un pouce viable pour écrire des conneries. Et ça tombe bien puisque Halloween est l’occasion de rire en disant des conneries.

 

Du coup je vais plutôt faire une minute chiante! Haha vous ne vous y attendiez pas hein! Haha!

 

Saviez-vous que le mot « Halloween » vient de l’association des mots « All Hallows Eve » qui signifie « le soir de tous les saints » en anglais ? Hey ouiiiii coquinous, « Hallow » est une forme primitive de « Holy » qui veut dire « Saint ». Par contre, je ne comprends pas pourquoi on célèbre cette fête la veille de la Toussaint (tous saint)

 

Voilà pour la minute « rigolons en s’amusant », vous allez pouvoir faire sensation ce soir quand une bande de morveux viendrons à votre porte à « semi-déguisé-pour-dire-de-mais-en-fait-on-assume-pas-mais-on-veut-bien-tes-bonbons-le-viok-merci » et que vous leur répondre – » faites pas chier, c’est demain!

 

De rien 😀

 

 

like2

7 réflexions au sujet de « #267. Halloween »

Un commentaire? Merci ^.^

